Une nuit en ville à Panama

Lorsque le soleil se couche, la ville de Panama s'anime. La ville est célèbre pour sa vie nocturne animée et les habitants aiment sortir le soir et faire la fête. Son climat agréable permet de profiter de longues nuits torrides sur fond de musique entraînante, une boisson colorée à la main. Vous trouverez ci-après une petite sélection des meilleurs restaurants, boîtes de nuit et bars avec toit terrasse de la ville.

Vie Nocturne
La vue depuis le Amador Causeway

La vue depuis le Amador Causeway

Cocktail avec vue

Le Amador Causeway (ou la « Calzada de Amador »), un quartier célèbre pour sa vie nocturne, est une digue qui relie les quatre îles Causeway à la partie continentale de la ville de Panama. Traffic Island est un bar à cocktails en plein air particulièrement prisé qui propose un grand choix de mojitos et autres cocktails. La terrasse offre une vue magnifique sur les gratte-ciel étincelants de la ville, de l'autre côté de l'eau. Imprégnez-vous de l'esprit des Caraïbes grâce à une musique entraînante : salsa et merengue. Bien évidemment, les clients sont invités à montrer leurs talents de danseurs.

Boire dans un cachot

Niché sous les vieilles rues de Casco Viejo, le Relic Bar se trouve dans un cachot entre les murs centenaires de la vieille ville. C'est sans aucun doute le bar le plus fascinant de la ville. Vous pourrez prendre place à l'intérieur du cachot ou vous asseoir en terrasse. Le bar soutient également les artistes locaux : chaque jeudi soir, un nouvel artiste crée une œuvre d'art en direct sur scène. Ces œuvres sont ensuite affichées dans la galerie du bar pendant six semaines et sont disponibles à l'achat.

Le bar Encima avec toit terrasse

Le bar Encima avec toit terrasse

Sur le toit

Les bars avec toit terrasse semblent être la dernière tendance dans le monde entier et la ville de Panama en compte quelques exemplaires plutôt remarquables. Le bar avec toit terrasse Encima de l'hôtel Tantalo est bien connu tant des habitants du coin que des touristes. Un côté de la terrasse sur le toit donne sur les gratte-ciel modernes de la ville et de l'autre côté, vous pouvez voir les toits historiques du quartier de Casco Viejo. Des cocktails colorés, des lumières adaptées et de la bonne musique créent un cadre idéal. Le restaurant de tapas à l'étage inférieur est l'endroit idéal pour commencer votre nuit en ville.

Boîte de nuit dans la ville de Panama

Boîte de nuit dans la ville de Panama

Jusqu'au bout de la nuit

La ville de Panama dispose d'innombrables boîtes de nuit où les clients dansent jusqu'à l'aube. Le Buzz, toujours plein, attire une foule venue d’horizons variés. Le DJ diffuse des musiques variées des années 80 et 90, ainsi que de la salsa et des chansons pop latino. Les fans de musique house et hip-hop apprécieront le Pure : ce club dispose d'une piste de danse intérieure et extérieure où vous pourrez danser sur différents styles de musique.

Voir le Guide Réserver un vol

Thèmes associés

Découvrez d'autres destinations en Amérique centrale