Vol Tokyo (TYO)

*Tous les montants sont en CHF. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation (des frais de carte de crédit peuvent s‘appliquer).
Vol Tokyo (TYO)

Envolez-vous vers Tokyo avec KLM

Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Tokyo, en desservant les aéroports internationaux de Narita (NRT) et de Haneda (HND). À la minute où vous embarquez, sur les vols opérés par KLM, nos équipages japonais et néerlandais s’engagent à vous mettre dans l’ambiance japonaise avec un menu de spécialités culinaires et une collation de nouilles entre les repas !

Grâce à notre programme de divertissements, sur nos vols intercontinentaux pour Tokyo, vous pouvez profiter des derniers succès au box-office, de musique et de séries télévisées. Des programmes audios, des films japonais (sous-titrés en anglais) et des films sous-titrés en japonais sont également disponibles chaque fois que vous prenez l’avion pour Tokyo avec KLM !

Les meilleures attractions de Tokyo

  • Tokyo Disney Resort : Le monde emblématique de Disney vu par le Japon, rempli d’attractions sensationnelles et de spectacles en direct.
  • La Tokyo Skytree : Admirez les vues à couper le souffle depuis le sommet de cette tour de radiodiffusion autoportante, la plus haute du monde.
  • Sensō-ji : Le temple le plus visité de Tokyo, et un magnifique exemple d’architecture bouddhiste traditionnelle.
  • Marché aux poissons de Tsukiji : Un marché japonais vraiment fascinant : allez-y à 05:00 (oui, du matin!) pour assister à la fameuse vente aux enchères de thon.
  • Le Musée national de Tokyo : La visite de ce musée, qui contient une vaste collection d’art japonais, est un incontournable.

Vous êtes à la recherche d'un point de vue expert sur Tokyo ? Consultez notre guide de voyage. Nous vous y donnons toutes les informations essentielles sur les meilleurs sites, attractions culturelles et activités !

Comment se déplacer dans Tokyo ?

La meilleure façon d’explorer les nombreux sites touristiques de Tokyo de manière efficace et abordable est de prendre le métro. La majorité des centres urbains les plus intéressants se trouvent sur la populaire ligne JR Yamanote, souvent appelée « Loop Line ». Achetez une carte prépayée Suica ou Pasmo pour profiter de trajets illimités en train et en métro.

Quel temps fait-il à Tokyo ?

Si vous voulez éviter le plus fort de la saison des pluies, n’allez à Tokyo ni en juin ni au début de juillet. Septembre est également caractérisé par de fortes précipitations. En dehors de ces périodes, les saisons de Tokyo sont typiquement similaires à celles de l’occident : des printemps doux, des étés chauds et des hivers froids.