Vol São Paulo (SAO) à partir de 581CHF

* Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en CHF. Les taxes et les suppléments sont compris. Aucun frais de réservation n’est applicable, mais un supplément peut s’appliquer pour le paiement. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. 

Parcourez nos vols pas chers populaires vers São Paulo

Genève (GVA)à

São Paulo (GRU)
mer. 12 mars 2025 - mer. 26 mars 2025

Aller-retour

À partir de
581CHF*
Genève (GVA) à São Paulo (GRU) mer. 12 mars 2025 - mer. 26 mars 2025 Aller-retour À partir de 581CHF false

Bâle (BSL)à

São Paulo (GRU)
mar. 11 févr. 2025 - mar. 18 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
575CHF*
Bâle (BSL) à São Paulo (GRU) mar. 11 févr. 2025 - mar. 18 févr. 2025 Aller-retour À partir de 575CHF false
Vol São Paulo (SAO)

Envolez-vous vers São Paulo avec KLM

Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour São Paulo desservant l’aéroport international de São Paulo-Guarulhos (GRU) et l’aéroport de Congonhas (CGH) au Brésil. Élargissez votre horizon grâce à nos vols vers plus de 150 destinations et à nos partenaires aériens qui vous accompagnent vers plus de 500 destinations dans le monde entier. Notre réseau nous permet de vous garantir des correspondances plus fluides ; moins de temps perdu à l’aéroport, cela signifie plus de temps pour profiter de vos vacances !

Les meilleures attractions de São Paulo

  • La cathédrale métropolitaine de São Paulo: Plus grande cathédrale catholique de la ville, elle offre une impressionnante démonstration d’architecture néo-gothique.
  • Le musée du football: Ce musée vous racontera absolument tout sur le « futebol », sous forme d’expositions interactives ou plus traditionnelles.
  • Le quartier de Liberdade: Quartier japonais qui foisonne de marchés et de boutiques asiatiques.
  • Le parc d’Ibirapuera: C’est l’équivalent du Central Park de New York. Un immense espace vert où les visiteurs peuvent faire du vélo, du footing ou simplement se détendre à l’ombre des arbres.
  • La tour Banespa: Montez dans ce gratte-ciel de 161 mètres de haut pour apprécier la vue spectaculaire sur la ville.

Vous cherchez plus d’idées sur quoi faire et où manger lors de votre visite à São Paulo ? Consultez notre guide de voyage pour obtenir les astuces des connaisseurs et tous les bons plans.

Comment se déplacer dans São Paulo ?

São Paulo dispose d’un réseau de transports en commun bien conçu, le métro étant le moyen le plus simple pour se déplacer, avec ses quatre lignes qui traversent la ville. Cependant, vous devrez probablement quand même prendre le bus pour vous rendre à certains endroits précis. Pour vos sorties nocturnes, prenez plutôt un taxi. Nous ne vous recommandons pas de louer une voiture: le trafic est le plus souvent extrêmement dense et il est presque impossible de trouver où se garer.

Quel temps fait-il à São Paulo ?

Le temps varie beaucoup, mais une chose est sûre: vous aurez besoin d’un parapluie, surtout si vous visitez la ville en été (de janvier à mai). Durant cette saison, les températures varient entre 19°C (66°F) et 28°C (82°F). La ville connaît tout de même quatre saisons, et les hivers sont doux et plus secs.

Plus de vols pour São Paulo